Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365 Funky Days
12 janvier 2011

NeXT

Raoul a été très ému par l'hommage que toute l'équipe de Saturday is a F***ing Funky Day lui a rendu samedi dernier... Une larme me vient à l'oeil, que je dois retenir, pour ne pas faire de bruit... Nous entrons dans un musée...Voici le dernier message que nous a laissé, à voix basse, notre Raoul tant aimé :

"C’est à une commande très conceptuelle que je vous demande de vous livrer samedi prochain. Connaissez-vous le travail de Sophie Calle intitulé « Fantômes » ? En gros, elle est allé visiter un musée, d’où certaines toiles avaient été décrochées pour être rénovées. Elle a alors demandé aux guides, gardiens, et autre personnel du musée de décrire ces tableaux, d’après leurs souvenirs ; ensuite, elle a accroché à la place du tableau les textes ainsi créés. Me suivez-vous ? Nous souhaitons, pour samedi prochain, que vous fabricassiez un nouveau « Fantôme » de Sophie Calle : non une photo de vous, mais un texte décrivant une photo de vous qui aurait disparu… Voyez ? Je sais que vous aurez autour de vous des gens qui pourront sûrement vous montrer ce livre de Sophie Calle, et vous faire mieux comprendre cette commande hyper-contemporaine et abstraite".

Je me suis procuré le livre auprès de la personne que vous m'avez secrêtement recommandée. Je saurai vous remercier Raoul. Sa discretion et sa reconnaissance sont bien entendu assurées par la Convention d'Exclusivité que le Service Market a contractée avec Marie-Pierrette le 27.

Je suis heureuse de partager une nouvelle fois ces confidences et cette nouvelle mission avec tous mes lecteurs et amateurs de portraits.

calle

Votre dévouée

qui cette fois, espère beaucoup, beaucoup de points...

Publicité
Commentaires
365 Funky Days
  • 1 photo, 1 jour, 365 jours, c'est l'idée. Chaque photo est un autoportrait. Tous les samedis, Raoul et toute l'équipe de Saturday is a F***ing funky Day commande le thème du samedi d'après. Lire les commentaires peut révéler Raoul.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
365 Funky Days
Publicité