Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365 Funky Days
23 octobre 2010

La photo du samedi...

Oui...

Je vous entends Raoul..

23_10_2010

Publicité
Commentaires
B
Cher Raoul,<br /> Tout artiste a le droit à ses moments de gloire...et...je dirais voire même inversement d'ailleurs. <br /> <br /> Vous me voyez flattée mon cher Raoul, de constater qu'en dépit d'une grande jeunesse et d'une insouciante naïveté, la jeune Chloé a dû souvent être présente à ses cours pour retrouver si précisément la référence du chef d'oeuvre que vous avez eu, vous, Raoul Son Maître (très chaleureux et le plus souvent convainquant), face à telle évidence, l'élégance, la douceur, l'intimité, la chaleur, la sueur... de ne pas citer de vos chaudes lèvres Raoul...<br /> <br /> Et d'ailleurs à ce propos Raoul... c'est avec un grand sens de l'observation et un engagement sans nom que vous m'avez parlé de Bruno, et vous avez eu raison... Parce que me parler de Bruno et de Chloé Raoul, avec que 70 points et un sujet sur la réprobation, s'pourrait vous savez Raoul, s'pourrait qu'j'ai des choses à dire ...Raoul...<br /> <br /> Recevez une goutte de mon parfum violent sur votre gant en cuir Raoul...
G
Chère mâdâaaammme<br /> Fragonard est enterré au cimetière de Montmartre. Nul doute que, quand il découvrira votre travail d'aujourd'hui, il n'en vienne à labourer lui-même ce cimetière par son désespoir. Nos services vous avaient demandé une photo se rapprochant le plus possible du tableau La Liseuse, et une fois encore, nous ne pouvons que vous faire part de notre désapprobation : photo en noir et blanc, livre ouvert en fin de chapitre, coiffure radicalement différente, absence de noeud-noeud dans les cheveux, expression du visage légèrement dissemblable, disparition du meuble fragonardien... Décidément, non, nous ne pouvons vous accorder les points souhaités, et vous restez au ras du plancher avec vos quelques 70 points.<br /> Toutefois, il a semblé à Bruno, notre expert analyste, que le livre que vous tenez sur vos suaves genoux serait un Bukowski ; d'autre part Chloé, notre spécialiste en imagerie, affirme que votre expression faciale ferait référence à un chef-d'oeuvre du 7ème art. Si vous vouliez bien nous confirmer ces deux faits, notre direction vous octroierait A TITRE EXCEPTIONNEL 20 points supplémentaires pour bon goût. Nous sommes trop bons.<br /> Voici votre commande pour samedi prochain : une photo réprouvée par la loi. Sans plus d'indication...<br /> Notre équipe dans son ensemble ne croit plus guère en vous. Pour ma part, je reste votre esclave dévoué, et j'avoue rêver parfois de vous et me réveiller en sueur (et pas que).<br /> Raoul.
365 Funky Days
  • 1 photo, 1 jour, 365 jours, c'est l'idée. Chaque photo est un autoportrait. Tous les samedis, Raoul et toute l'équipe de Saturday is a F***ing funky Day commande le thème du samedi d'après. Lire les commentaires peut révéler Raoul.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
365 Funky Days
Publicité