Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365 Funky Days
29 janvier 2011

la mission du jour : un autoportrait en sosie de.

Et qui mieux que vous Raoul pourrait reconnaître ce sosie à l'image que je me fais de vous ? Toute la classe des années 80 et la décontraction d'un héros charismatique.. (une forte popularité auprès de la communauté gay aussi).

sosie_magnum2

Oui, c'était il y a bien longtemps déjà... Ces poils soyeux sur le torse, ce sourire, ces fossettes, ces belles grosses moustaches ? Caressez-vous le torse Raoul... Une casquette de baseball - De gros sourcils - Une grosse moustache (les poils là qui se trouvent sous le nez) - Une chemise hawaïenne - Un sourire espiègle - Des poils sur la poitrine et sur les bras (vous caressez-vous ?). Tout est là...et même un petit indice, rien que pour vous :

308_GTS

Raoul, quand je me vois, là, sur la photo, telle que je vous imagine dans mes souvenirs les plus fous, il monte en moi comme un envie de super sans plomb gazoline...

NB: Matériel nécessaire our vous transformer en Elton John :

- Un physique disgracieux - Des vêtements ridicules aux couleurs outrancières - Des grosses lunettes à monture de couleur - Une boucle d'oreille en forme de croix - Une bougie, à ne pas mettre n'importe où - Un piano, mais uniquement lorsque vous jouez du piano, sinon non.


Publicité
Commentaires
F
Cher, Raoul.<br /> <br /> J'ai quitté ma moustache un peu les larmes aux yeux...Tout ce travail! Un sujet qui m'a immédiatement inspirée, avec une passion toujours dévorante, une recherche sur vos séries préférées (j'ai râté certes alerte à Malibu)qui m'a replongée moi-même dans une enfance que j'avais quittée il y a bien longtemps comme vous et Fernanda en somme, un goût certain pour quelques logiciels de retouches, je reconnais..., mais si seulement vous saviez ! Mais je sais Raoul...<br /> Pour bien gagner , il ne faut pas toujours gagner, alors aujourd'hui je serai perdante.<br /> Mais je continuerai, en dépit de votre deception et des critiques de votre service graphisme carrelage, à compter le nombre d'étoiles filantes dans le ciel, et à vous aimer comme s'il y en avait des milliers.<br /> Signé Raoul. <br /> Euh non. <br /> F***ing-emp.OTW (prononcer Otéoué)
G
Chère Mââdââââme<br /> Un moment j'ai cru que vous vous étiez grimée en Ricahrd Brautigan , et je m'apprêtais à vous offrir les 700 points maximum prévus pour cette commande. Et puis Fernanda, notre graphiste carreleuse, m'a soufflé que, non, je faisais erreur, et que vous étiez ici le sosie d'une star de série américaine des années 80. Voilà qui est à peu près à l'opposé de tout ce que moi-même et notre équipe défendons en matière de bon goût ; j'aurais pu vous accorder une poignée de points si au moins il se fût agi de Columbo (ou des filles de Alerte à Malibu, mais j'avoue que cette pensée m'émeut plus que de raison) ; mais Magnum... non, décidément, aucun point ne vous sera accordé cette fois, d'autant que vous avez perdu avec cette image tout aspect artisanal : cette photo a visiblement été hâtivement construite avec un logiciel douteux, où sont passés votre sens créatif, vos panoplies à deux balles et votre fantaisie ? Je suis un peu déçu, mais je reste convaincu qu'il s'git là d'une pann passégère d'inspiration qui sera vite oubliée...<br /> Pour samedi prochain : nous souhaitons une photo prise dans un train, et comprenant un enfant et une chose qui se mange. Le cacahuètes ne seront pas comptabilisées.<br /> Enlevez ces moustaches, mâdâââme, et revenez-moi.<br /> Raoul
365 Funky Days
  • 1 photo, 1 jour, 365 jours, c'est l'idée. Chaque photo est un autoportrait. Tous les samedis, Raoul et toute l'équipe de Saturday is a F***ing funky Day commande le thème du samedi d'après. Lire les commentaires peut révéler Raoul.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
365 Funky Days
Publicité