Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365 Funky Days
5 mars 2011

La mission du jour : "Prenez vous en photo, là, IMMEDIATEMENT, avec l'objet le plus proche qui se trouve à votre droite"

 05_03_2011

Raoul, quand je pense à vous, je pense à nous, copiant par millions des rêves de copies...des mini, des mani, des mijuscules, des manuscules petites copies, copieuses, copinées, copilotées et coproduites aussi, des millions de papillons aussi tout colorés, pi noirs et blancs aussi, des fleurs, et des tagadouilles, copiées, renouvelées, revisitées, rêvées et rerêvées, par millions, à l'infini...

Publicité
Commentaires
B
Mon Raoul, MonNhooomme... Mon silence se devait d'en dire long...Mais comme toute fleur qui s'arrose, vous venez par vous-même de lever le voile qui maintenait la moiteur printannière des orages d'été sur la face humide et chaude de notre relation. Raoul, ni l'équipe de SIAFFD ni votre boîte vocale BVDSIAFFD n'auraient pu me permettre de vous l'avouer. Il vous fallute le découvrir dans la solitude de vos pensées troublantes...Vous le savez désormais. Nos silences cachent parfois des secrêts. L'homme que vous avez perçu aux côtés de la girafe, ...je perdrais pour lui tous mes points s'il fallait... Je vous l'avoue, Raoul, mais vous l'avez deviné. Cet homme, c'est mon coeur, mon Jules, mon Jim, mon Yves Montant, mon adoré... Aussi mon coeur s'emballe à l'idée de devoir infirmer l'amour que je lui porte. J'en serais définitivement brisée, dramatisée. Cet homme, ce merveilleux, Raoul, c'est l'allégorie que je me fais de votre coeur tout entier. <br /> N'ayez crainte de mes silences et de mes secrêts...Raoul. Ils sont la semence de mon amour pour vous et pour l'homme à la girafe, tout entiers.<br /> Vôtre, et encore plus, si vous le vouliez.
G
Ceci est un message automatique envoyé par Raoul, de SIAFFD :<br /> "Au regret que vous n'ayiez pas infirmé mes soupçons sur votre fidélité. STOP. Perdez encore un point. STOP. Vous ai-je perdue ? STOP. Amèrement. STOP. Raoul."<br /> La mission du samedi 5 mars ne vous rapporte donc que 2 points. Vous avez 4998 points. C'est honorable.<br /> BVDSIAFFD (boîte vocale de Saturday Is A Fucking Funky Day)
G
Mâdââââme<br /> Comme j'aimerais être un tampon "copie", pour entre vos mains expirer d'un dernier jet d'encre et agoniser ad infinitum si près de cette bouche que... Excusez-moi, je m'emballe et oublie de vous préciser que vous avez bien entendu gagné les 4 points de la mission "express" du jour. J'enlève un point pour doutes sur votre fidélité à notre endroit, ayant aperçu dans les photos que vous publiez en dehors du samedi un garçon que je ne connais pas et avec qui vous semblez avoir des rapports intimes (vu le symbole phallique de la girafe figurant en fond de cette fatale image)... 3 points donc, et une petite pointe de tristesse en mon coeur.<br /> Pour samedi prochain, nous souhaitons obtenir de vous une photo de votre période Mondrian. Vous suffit-ce comme indication ?<br /> Autant vous l'avouer, arrivés à ce point de nos relations épistolaires mais moites : je vous adule.<br /> Raoul.
365 Funky Days
  • 1 photo, 1 jour, 365 jours, c'est l'idée. Chaque photo est un autoportrait. Tous les samedis, Raoul et toute l'équipe de Saturday is a F***ing funky Day commande le thème du samedi d'après. Lire les commentaires peut révéler Raoul.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
365 Funky Days
Publicité