Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365 Funky Days
2 juillet 2011

La mission : un autoportrait dans une tente de camping, oui.

 

"Pour samedi prochain,je n'ose formuler ma commande, qui vous semblera sans doute intrépide. Je souhaiterais une photo de vous dans une tente de camping, oui, tout près de votre couche nocturne que j'aimerais baigner de mes larmes et inonder de mes sucs.
GGggRRRaaaaouaaar, madame, et le mot est trop faible.
Raoul"

 

 

 

 02-07-2011

 

 

 

                                                                                               (...)

 

Publicité
Commentaires
R
Mââââââdame<br /> Mais comment faites-vous pour ainsi chaque semaine être en phase totale avec mes exigentes et pressantes demandes ? Cette image, que je qualifierais de point culminant de votre carrière, répond non seulement à mon attente officielle (vous dans une tente), mais également à celle plus secrète que vous sûtes déceler (vous dans votre intimité, abandonnée dans le sommeil à ma contemplation énamourée, vous dans le plus simple appareil, vous à portée de main, vous si vulnérable, si confiante, si offerte, vous enfin, vous vous vous toi). Il ne manque la 3d pour que mes mains osent enfin frôler vos et votre. C'est beau, direct, secret et indicible. <br /> <br /> Madame, oserais-je un jour ? Me le permettrez-vous ?<br /> <br /> Vous êtes ma princesse.<br /> <br /> C'est pourquoi, pour samedi prochain, je souhaiterais la photo officielle de votre mariage à Monaco qui eût lieu récemment.<br /> <br /> Et vous me subjuguez toujours plus, de samedi en samedi, et tous les autres jours, sans abstinence le dimanche.<br /> Raoul.
365 Funky Days
  • 1 photo, 1 jour, 365 jours, c'est l'idée. Chaque photo est un autoportrait. Tous les samedis, Raoul et toute l'équipe de Saturday is a F***ing funky Day commande le thème du samedi d'après. Lire les commentaires peut révéler Raoul.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
365 Funky Days
Publicité