Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365 Funky Days
9 juillet 2011

la mission du jour : la photo officielle de votre mariage à Monaco qui eût lieu récemment.

 

 

Cher Raoul,

 

En raison d'un mouvement de grêve du petit tailleur monégasque dont le beau-père potentiel a préféré offrir la main de sa fille Charlène à un certain Albert II, la photo du jour n'a pu être exécutée dans les temps. Tout était pourtant prêt. Même les mouches. Mais le petit tailleur s'est enfermé dans un carton et ne veut plus en sortir.

Paraît même qu'il envisagerait un retrait sur votre île afin d'y étudier la légende de l'oreille d'éléphant.

Nous sommes navrés.

 Ever and ever, forever and ever you'll be the one
That shines in me like the morning sun.

 

Pour ne pas que votre coeur s'emplisse de larmes, je vous mets une tite chanson... un hommage au petit tailleur, pi à votre fête, Raoul...c'était jeudi, c'était beau...

Je vous. Ardemment.

Bambi.

Publicité
Commentaires
B
“Raoul, mon. Bip. Où ? Bip. Je. <br /> Bip. J’ai refusé la main d’Albert. Bip.<br /> Image épurée du SaturdayIsAF***ingFunkyDay hors champ. (Pas pu l’encadrer).<br /> Bip.<br /> Revenez”.<br /> <br /> Ce télégramme est le dernier envoyé par sa bien-aimée à Raoul (plus connu depuis sous le nom de Kyle Kelogan) avant l’enlèvement d’Allagash, le 20 août 1976. Il avait disparu depuis le 14 juillet puis était réapparu dans le passé. Tout nous laisse à penser que trois hommes ayant déjà disparu, (Jim, Chuck Rak, Charlie Foltz), Raoul pourrait être le quatrième…<br /> Bip.<br /> <br /> Raoul, si vous nous entendez, composez le 06-22-22.
G
Avis de disparition.<br /> Avez-vous vu Raoul ?<br /> Ce dynamique ex-chef d'entreprise est introuvable depuis 1 mois et demi. Il a disparu en n'emportant pour tout bagage que quelques images qu'il a préalablement imprimées depuis son ordinateur. Il a laissé une lettre incompréhensible ("elle ne reviendra pas, samedi je te hais désormais") et beaucoup d'inquiétude dans le coeur de ses amis, en majorité coréens. La découverte d'un tag (l'incription "Bambi") fait avec ses larmes (fait prouvé par son ADN)sur les murs d'un môtel de Marvejols (Lozère) rajoute encore à l'angoisse qui étreint ses camarades.<br /> Si vous êtes ou avez été en contact avec Raoul, ou si vous pouvez nous apporter quelque information que ce soit pour nous aider à le retrouver, merci de nous prévenir.
R
Mâdââââme<br /> Vous vous inquiétez peut-être de mon silence ; ce n'est rien, j'ai seulement en ce moment quelques difficultés à joindre les deux bouts, et consacrant l'essentiel de mon budget en cierges que j'allume en votre honneur, j'ai peu d'euros à mettre dans l'utilisation du cyber-café où je peux contempler votre grandeur. Mais ça va mieux depuis aujourd'hui : on m'a livré une dizaine de paires de chaussures très belles, une canadienne, des béquilles, ainsi que 6 parpaings qui seront bien utiles à la construction de mon abri (qui sert également d'autel à votre grandeur).<br /> Demis Roussos n'était peut-être pas tout à fait ce que j'attendais de vous, mais nous sommes arrivés à un tel niveau dans notre relation que je vous pardonne sans souci ce manquement à la règle du jeu de notre aventure. J'oublierai ce non-respect du protocole en vous assurant une nouvelle fois de ma confiance pour les prochaines missions. Pour ce samedi, voilà mon désir, mon souhait, mon fantasme : je voudrais l'image la plus épurée du monde, quelque chose de tout à fait asiatique, quelque chose qui ne soit pratiquement pas une image ; même, si vous me donnez un écran blanc, je serais comblé, voyez ?<br /> Et je vous, et dévotement, et inlassablement.<br /> Bien votre.<br /> Raoul.
365 Funky Days
  • 1 photo, 1 jour, 365 jours, c'est l'idée. Chaque photo est un autoportrait. Tous les samedis, Raoul et toute l'équipe de Saturday is a F***ing funky Day commande le thème du samedi d'après. Lire les commentaires peut révéler Raoul.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
365 Funky Days
Publicité