Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365 Funky Days
12 mars 2011

La photo du samedi : une photo de ma période Mondrian

ma_p_riode_Mondrian

Message automatique télégraphié depuis les bureaux officiels de la candidate à la candidature de la Super Wonderfull Fucking Empress of the World of the Universe: "Mon cher Raoul - Stop - Sans nouvelle de vous depuis bientôt cinq jours - Stop - J'ai décidé de disparaître à jamais - Stop -Tant que durera votre silence - Stop - Je ne serai plus jamais sur aucun de mes autoportraits - Euh, Stop".

Publicité
Commentaires
G
Madame,<br /> Je prends la place de Raoul, qui est actuellement souffrant. Subitement, hier dans la journée, il a voulu avaler l'intégralité de nos échantillons javellisés, visiblement très atteint par une nouvelle qu'il apprit dans la journée, et dont j'ignore tout. Dans un coma profond, il n'a pu nous en dire plus. Seul ce mot traînait sur sa table : "Elle ne reviendra plus. Maudites girafes".<br /> Vous devez vous souvenir de moi : je suis Sophie. Nous avons eu des différends par le passé, mais je vous propose de les oublier. J'ai constitué une nouvelle équipe, viré les complices de cette lavette de Raoul, enfin de Raoul, et nous voilà tout neuf prêts à considérer vos propositions "artistiques". Au vu de vos travaux passés, nous avons décidé de vous ôter les points gagnés récemment, cmplètement indus et guidés par des sentiments douteux de Raoul à votre endroit. <br /> Vous rétrogradez au rang de simple exécutante niveau 1, avec un score de 1200 points. Cette baisse est dûe au fait que vous n'apparaissez pas sur vos dernières photos, entraves inadmissibles aux règles de ce jeu. Toutefois, comme votre nouvelle "création" ressemble bien à du Mondrian, vous gagnez 200 points supplémentaires. 1400 points, donc.<br /> Avant de s'évanouir, notre ami Raoul (cette appellation me fait doucement rire, mais passons) a eu le temps de sussurer le mot "Chuppa chups". J'en déduis que la prochaine commande (débile à mon avis, mais ça lui ressemble bien) est : une photo de vous déguisée en Chuppa Chups...<br /> Cordialement mais sévèrement<br /> Sophie et la nouvelle équipe de SIAFFD
365 Funky Days
  • 1 photo, 1 jour, 365 jours, c'est l'idée. Chaque photo est un autoportrait. Tous les samedis, Raoul et toute l'équipe de Saturday is a F***ing funky Day commande le thème du samedi d'après. Lire les commentaires peut révéler Raoul.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
365 Funky Days
Publicité